Jury officiel


Mamdouh Bahri

Mamdouh Bahri


Mamdouh Bahri est guitariste, compositeur et pédagogue. Il a enregistré 5 CD en son nom et 7 CD avec le collectif New-yorkais "The Spirit Of Life Ensemble".

Voir Détails
Lena Chamamyan

Lena Chamamyan


Lena Chamamyan une chanteuse syrienne-armenienne pionnnière, elle fait partie des rares compositrices femmes du monde arabe. A Damas, Lena a obtenu son diplôme de la faculté de commere, et son diplôme en chant classique en tant qu'une chanteuse soprano dramatique en 2007 de l'Institut Supérieur de Musique.

Voir Détails
 
Rabii Zammouri

Rabii Zammouri


Compositeur, musicien et producteur tunisien, diplômé de l’institut supérieur de musique de Tunis en 1999. Il considère la musique comme un moyen de communiquer au monde un puissant message de paix, d'amour, de sérénité et d'harmonie.

Voir Détails
 
Raja Chebbi

Raja Chebbi


Née à Tozeur, dans le Sud Tunisien, Raja, depuis l’enfance, écrit des poèmes en français, ce n’est qu’à l’adolescence qu’elle s’est mise à la poésie en langue arabe. Elle a aussi traduit les œuvres de plusieurs poètes mondialement connus.

Voir Détails
Smockey

Smockey


Serge Bambara, plus connu sous son nom de scène Smockey, est un musicien de hip-hop, rappeur, acteur et militant politique basé à Ouagadougou.

Voir Détails