Jury de présélection


Oussama Farhat

Oussama Farhat


Auteur, compositeur et ayant sa propre troupe de théâtre lyrique, Oussama Farhat est également producteur de plusieurs programmes musicaux pour les radios et télévisions Tunisiennes (Zahr El Banafsaj, Kalimet, Ellamma…).

Voir Détails
 
Anis Kelibi

Anis Kelibi


Anis Klibi est un excellent violoniste, compositeur, joueur de (Rebab) et d’une grande maîtrise des expressions musicales tunisiennes et arabes.

Voir Détails
 
Amina Srarfi

Amina Srarfi


Première femme chef d'orchestre dans le monde arabe, est la fille du grand violoniste et compositeur KADDOUR SRARFI.

Voir Détails
 
Sami Ben Said

Sami Ben Said


Pianiste, arrangeur musical et chef d'orchestre, Sami Ben Said a commencé ses études de musique à l’Institut Supérieur de Musique de Tunis. Il a ensuite poursuivi ses études en musicologie à la Sorbonne à Paris où il a travaillé pendant des années en tant que pianiste professionnel et arrangeur dans les studios.

Voir Détails
 
Karim Ben Amor

Karim Ben Amor


Il commence sa carrière médiatique à la télévision. Sur Canal+ Horizons, il anime Ileik (septembre-décembre 1992) puis Musique Horizons (janvier 1993 – décembre 1999) où il interviewe de nombreux artistes.

Voir Détails
 
Adel Jouini

Adel Jouini


Adel Belhassine (Adel Jouini) né le 25 Juillet 1963 à Bab Souika à Tunis. Compositeur et auteur ,guitariste et chanteur fils du maitre incontesté de la chanson Tunisienne le Légendaire Hédi Jouini.

Voir Détails